Menu

Les eBooks faximilés

Les facsimilés de CAZAComme j’aime bien prendre les choses dans l’ordre, dans un premier temps, ce sera « Kris Kool » (1970) et « Fume, c’est du Caza » (1975). Après, je verrai ce que je peux faire avec « Le Caillou rouge et autres contes », « Arkhê », « Laïlah »…

— S’agit-il d’aller contre la spéculation…? contre le piratage ?

Accessoirement. Il y a sans doute des petits malins spéculateurs qui surveillent la cote des albums anciens en espérant qu’un jour ça atteigne des prix à la tintin… (Compte là-dessus, tiens…) Et apparemment, il y a aussi du piratage dans la BD et du téléchargement illégal. Tant qu’il s’agit d’albums d’auteurs morts ou d’albums « plus dans le commerce », on s’en fout un peu… Encore que, en tant qu’auteur encore vivant, j’aimerais mieux garder un certain contrôle dans cette mise à disposition de bouquins introuvables.

Partagez !

2 Responses to Les eBooks faximilés

  1. Oui comme Zappa avait combattu les pirates en éditant lui m^me ses raretés – votre démarche est la bonne –
    ensuite dans la mesure du possible c’est toujours bien d’ajouter aux rééditions des bonus et du texte-

    en tout cas bravo !

    • Exactement. Et c’est bien la cas : le Kris Kool a 18 p de bonus. Les Monstres des placards sont presque 100 % du bonus (les trucs inconnus), le 30×30 a été remanié pour corriger les erreurs de maquette, etc ! Enjoyez !

Qu'en pensez-vous ? Merci de témoigner ci-dessous !!!

      NEWS
Du mini portfolio aux estampes 40x60cm !
Après les mini portfolios Kris Kool et le Jardin Délicieux, (qui part ce 25 mai à l’impression pour sa réédition 2022 avec supplément) nous > Lire la suite
DERNIÈRE PUBLICATION
CATALOGUE
NEWSLETTER