Menu

RCW / CAZA, le portfolio

En marge de mon exposition Roland C. Wagner à la convention d’Aubenas (22-25 août 2013), mon portfolio en hommage au même RCW sera disponible : il comprend 25 planches couleurs et un cahier noir et blanc de dessins préparatoires. Le tirage est limité à 50 exemplaires numérotés/signés. Il sera, sur place, au prix de 50 euros, dont la moitié couvre les frais de fabrication et l’autre moitié est destinée à la famille de Roland.

Un petit nombre des planches couleurs sont tirées à part et seront vendues à l’unité 5 euros.

Priorité est donnée aux participants et visiteurs de la convention, mais vous pouvez dores et déjà prendre une option (sans avancer d’argent) sur votre exemplaire en laissant un message ci-dessous. A partir du début septembre, les envois par correspondance seront possibles (frais d’emballage et de port en plus, pas encore évalués).

Vous pouvez maintenant commander l’ « édition seconde » du portfolio ici : cliquer ici

Je présenterai ce portfolio aussi à la médiathèque du Petit Clamart le 28 septembre ainsi qu’aux Rencontres de Sèvres le 14 décembre.

Petit descriptif :

Le contenant :
• Un carton à dessin format « quart de raisin » (25×32 cm) à fond kraft orné de l’image déjà utilisée en carte postale l’an dernier (Photo de J.J. Régnier retouchée)

Le contenu :
• 25 planches couleurs 24×31 cm (soit toutes mes couvertures pour Roland au fil des années, pour L’Atalante, Actu-SF, Le Bélial’, etc.) tirées en numérique de qualité sur couché mat 300 g, d’après mes fichiers originaux.
• Une planche de même format numérotée/signée (justificatif de tirage).
• Un livret « Cahier de dessins », format A4 (21×29,7), couverture couleurs, intérieur noir et blanc, 48 pages, composé de brouillons, crayonnés, encrages et autres éléments préparatoires de mes couvs…

 

 

 

 

 

Un témoignage concernant l'article "RCW / CAZA, le portfolio"

  1. Bonjour cher Philippe, cher Romain
    Comme je vous l’ai déjà dit, je trouve le concept excellent. Quel bel hommage pour ce fabuleux écrivain.
    Roland C.Wagner une personnalité, une sociabilité en plus de son talent. J’ai lu pas mal de ses livres et de réunir les visuels de couvertures est super. De reverser la moitié du coût à la famille de Roland est très généreuse et ne m’étonne pas venant de toi cher Philippe. Bravo à vous, j’attends le bébé.
    Amitiés
    Christian

Qu'en pensez-vous ? Merci de témoigner ci-dessous !!!

      NEWS
Table ronde René Laloux – Philippe Caza

Rencontre avec Philippe CAZA, discussion sur l’œuvre de René Laloux Table ronde du 14 juin 2017 au Château d'Annecy Présentation du li > Lire la suite

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.

DERNIÈRE PUBLICATION
CATALOGUE
NEWSLETTER